3heures de mini van plus tard, nous arrivions à Ao Nang, près de Krabi. Nous sommes sur le continent, thailandais toujours.
Notre visa achève. Plus que 2 semaines... faudra ensuite sortir du pays.
Moitié musulmane, moitié thaie, la ville d'Ao Nang est petite, mais aussi très axée sur le tourisme. Peut-être 10 000 habitants, mais il y a un McDo, un Subway, un Burger King et encore plein de restos à l'occidentale. À part la farniente, y a rien à y faire. Honnêtement, si ce n'était de ses bords de mer, il y aurait aussi que peu à y voir... Mais comme les rives de l'océan sont étendues et splendides, alors nous voila !
Nous sommes à quelques km de 2 sites de grands tournages, soient l'île de Phi Phi et la baie Maya où ils ont enregistré "La plage" avec Leonardo DiCaprio, et Phang Nga où ils ont filmé un James Bond (j'sais plus lequel). L'endroit est superbe avec ces falaises abruptes qui se cassent dans l'eau salée, et les plages sont aussi belles (quoique pas autant qu'à Phuket).
Demain, on se paie une balade en mer pour aller voir des grottes au pied de ces montagnes. Sortie en apnée prévue également ! Ca devrait être agréable. Je vous en recause ultérieurement, notre wi-fi est très aléatoire !!
Et aussitôt que je peux, je montre des photos.
Belles bizzzzzzes
MF XX OO *
Nous sommes dans un petit Éden. Le resort (Ao Nang Cliff View) offre des bungalows de différents standards. Il y a un resto, une piscine, et un jardin magnifique. Luc doit me retenir pour que je ne travaille pas... mon sécateur me manque !!
:-)
3 commentaires:
Bonjour vous deux,
Quel plaisir de vous (te?)lire, Marie et Luc. Marie, tu as un réel talent pour écrire, avec tant de naturel. C'est vivant, descriptif, agréable, sensible, intéressant. Bravo.
Votre voyage semble se passer très bien. Vous êtes visiblement heureux. C'est beau...
Ici, au Québec, la vie est bien, mais assez différente. Ce soir (23 janvier), il pleut. Ces dernières semaines ont été froides et légèrement neigeuses. À Montréal, il y a peu de neige, c'est quand même blanc. Pour voir de la belle neige, il faut descendre à Québec. Il y a un ou deux pieds de belle neige. J'ai passé la fin de semaine avec Pierre. De retour dans la grande ville...
À bientôt. Au plaisir de relire vos commentaires et de revoir vos photos. C'est superbe.
Jean XX
Merci Jean pour les compliments :-)
J'espéré que ton hiver ne sera pas trop difficile. Je crois me souvenir que vous irez aussi au soleil? Je me trompe?
Entecas, profité de la vie, c'est aussi ce qu'on fait ;-)
Belles bizes, aussi à Pierre
XX
Ouille, que de fautes !!! Ma tablette électronique (que j'adore, tout le monde devrait voyager avec ça) me joue des tours. Ben pratique mais nulle en français !
MF :-!
Enregistrer un commentaire